lundi 14 avril 2014

Petites trouvailles #1

Je ne suis pas du genre à faire les boutiques,..., car oui, j'ai l'impression de perdre mon temps!
Pourtant quand je décide d'y aller, je ne m'arrêterais pas!...
Mais la carte bleue se met à hurler, elle me rappelle à l'ordre, elle se met dans tous ses états... Et moi, je fais la danse du ventre tellement je suis contente d'avoir de nouveaux vêtements!!

Quand je rentre à la maison, je suis heureuse, j'ai l'impression d'être une nouvelle femme qui va enfin avoir un style!
Alors, je réessaye les tenues, et voilà bim-bam-boum, je me mets à douter sur mon choix...
Parfois, je ramène les vêtements car je suis déçue... A ce moment là, j'ai tout simplement envie de pleurer comme une enfant, que la vendeuse me console, me comprenne, me donne des mouchoirs & m'écoute attentivement sur mon incompétence à trouver les tenues faites pour moi...
Mais il arrive aussi que mon choix soit le bon, et là, je crâne! Vraiment!

Voilà la jolie robe qui me fait crâner, dans laquelle je fais la belle :



Elle est vraiment parfaite, souple, légère, bien taillée, fraîche, gaie!!
Bref, je l'aime, d'amour!

Du coup, l'autre jour je la mets pour faire la belle, pour lui plaire à lui mon petit parisien venu s'installer à Bordeaux avec moi!
Il faisait un peu frais de bon matin, alors j'ai mis des bas couleur chair, des petites bottines, une petit veste, j'avais un look parfait!! Jusqu'au moment où je me suis penchée pour vider le lave-vaisselle... Et là, il me dit : "huum joli les bas, mais c'est franchement pas classe de les voir quand tu te penches. Hahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!"

Allez, je vais remettre mon pantalon, hein, ça ira mieux...






... Ben c'est moi!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire